Tel

+32(0)470 299 132

E-mail

info@body-evolution.be

Sur Rendez-vous

 

Bodycontouring :

Plusieurs techniques combinées au service de votre corps:

  • Lipo laser +cryo : effet raffermissant, sculptant et réducteur de cellulite.
  • lipocavitation + cryo : effet sur l’amas graisseux, affinement de la silouhette
  • Cryo+Radio Fréquence :  effet remodelant

Chaque technique peut être proposée seule . Le liposlaser et la lipocavitation sont recommandés au rythme de 2 séances par semaine. La radio fréquence au rythme de 1 séance par semaine. Il est recommandé de aire 5 à 10 séances. La cryolipolyse est conseillée au rythme de 1 séance toutes les 3 ou 4 semaines.Plusieurs séances sont nécessaires et varient selon chaque morphologie.

 


Le Lipolaser :
Le lipolaser est une technique d'amincissement efficace contre les bourrelets disgracieux. Cette technique est confortable, agréable, sans douleur et permet de perdre plusieurs centimètres de tour de taille en plusieurs séances, de remodeler les contours de votre silhouette, et d'améliorer l'aspect de votre peau et réduire la cellulite. Pour un maximum d'efficacité, il est recommandé d'associer le lipolaser à d' autres techniques. Les résultats sont visibles dès les premières séances. Bien sûr tout cela s'inscrit dans ce cadre d'un mode de vie sain incluant : l'exercice physique régulier surtout après chaque séance afin d' assurer l'élimination.

La Radio Fréquence :
La Radiofréquence agit dans les couches profondes de la peau . Ces ondes vont produire de la chaleur qui a pour effet de stimuler des fibres de collagène. Un bel effet tenseur sera observable : Fermeté et élasticité.
La lipocavitation :
Une technique d'amincissement qui réduit les amas graisseux localisés et la cellulite . Elle permet de redessiner la silhouette. Les ondes cavitationnelles provoquent, par vibration , la rupture des membranes cellulaires des cellules graisseuses qui vont libérer leur contenu. La graisse libérée sera ensuite éliminée par les voies naturelles.

La Cryolipolyse : 

Technique d’amincissement par le froid. Cette technique éprouvée  réduit les amas graisseux localisés par destruction des cellules graisseuses.